Partager et éditer une demande RU
En tant que citoyen, comment puis-je partager ma demande avant signature?
Vous vous êtes connecté comme citoyen.
Dans l’onglet “Demandeur” il y aura au moins deux intervenant mentionnés, dont un propriétaire.
Dans l’onglet “Signature”, attendez de signer si vous voulez que le propriétaire signe, “sauvegardez”, retournez dans le menu principale.
Dans le menu déroulant de votre nom, cliquez sur “mes demandes” et ensuite dans la liste cliquez sur le numéro de votre demande en statut “sauvegardé” et ensuite cliquez sur “Partager”. Remplissez l’écran “Allouer l’accès à un nouveau membre”. Vous devez connaître son numéro de régistre nationale et son email.
En tant qu’entreprise, comment puis-je partager ma demande avant la signature?
Vous vous êtes connecté comme entreprise.
Dans l’onglet “Demandeur” il y aura au moins deux intervenant mentionnés, dont un propriétaire.
Dans l’onglet “Signature”, attendez de signer si vous voulez que le propriétaire signe, “sauvegardez”, retournez dans le menu principale.
Dans le menu déroulant du nom de votre entreprise, cliquez sur “mes demandes” et ensuite dans la liste cliquez sur le numéro de votre demande en statut “sauvegardé” et ensuite cliquez sur “Assigner”. Remplissez l’écran “Assigner cette demande”.
En tant que citoyen, comment puis-je partager ma demande après singature?
Vous vous êtes connecté comme citoyen.
Dans l’onglet “Demandeur” il y aura au moins deux intervenant mentionnés, dont un propriétaire.
Dans l’onglet “Signature”, signez, “sauvegardez”, retournez dans le menu principale.
Dans le menu déroulant de votre nom, cliquez sur “mes demandes” et ensuite dans la liste cliquez sur le numéro de votre demande en statut “Transmis” et ensuite cliquez sur “Partager”. Remplissez l’écran “Allouer l’accès à un nouveau membre”. Vous devez connaître son numéro de régistre nationale et son email.
En tant qu’entreprise, comment puis-je partager ma demande avant la signature?
Vous vous êtes connecté comme entreprise.
Dans l’onglet “Demandeur” il y aura au moins deux intervenant mentionnés, dont un propriétaire.
Dans l’onglet “Signature”, attendez de signer si vous voulez que le propriétaire signe, “sauvegardez”, retournez dans le menu principale.
Dans le menu déroulant du nom de votre entreprise, cliquez sur “mes demandes” et ensuite dans la liste cliquez sur le numéro de votre demande en statut “Transmis” et ensuite cliquez sur “Assigner”. Remplissez l’écran “Assigner cette demande”.
Est-ce que je peux sauvegarder une demande qui n’est pas finie?
Oui, cliquez sur “sauvegarder” et compléter votre demande plus tard en vous connectant, ensuite choisir dans le menu déroulant de votre nom, cliquez sur “mes demandes” et ensuite dans la liste cliquez sur le numéro de votre demande avec status “sauvegardé”.
Actions sur le document